LA WARFACTORY

Nouveu Forum: www.warfactory.forumclan.com
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 RdB: ADMECH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dromar

avatar

Nombre de messages : 359
Age : 30
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 04/08/2010

MessageSujet: RdB: ADMECH   Dim 4 Oct - 19:15

Nouvelle partie cet après midi contre Cafard qui jouait Dark Angels alliés Space wolves.
Voici sa liste d'armée:

Détachement Ravenwing:

-Samael.

-5 chevaliers noirs, apothicaire et bannière ravenwing.

-3 chevaliers noirs.

-2x 3 motos ravenwing, 2 fusils à gravitons, bombe à fusion.

-2x 3 motos ravenwing, 2 fuseurs et bombe à fusion.

-2 Darkshrouds.


Détachement Champions de Fenris:

-Seigneur sur loup tonnerre, bouclier tempête et gantelet énergétique.

-2 Prêtres de fer sur loup tonnerre, accompagnés de 2 cyberloups.

-3 Chevaucheurs de loups tonnerres, gantelets énergétique et boucliers tempête.

-Serviteur


ADEPTUS MECHANICUS WAR CONVOCATION:
-Alpha Dominus avec rayon d'éradication, serpentine à phosphore, armes digitales, crâne infosclave et perspicatus, champ de stase.

-2x 3 kataphrons destroyers avec canons à gravitons lourds et éclateurs à phosphore.

-5 Rangers, 2 électrofusils, omnispex, alpha avec électropistolet, électromasse, champ réfracteur, armes digitales et crâne du vénérable nikola.

-10 Vanguards, 3 tromblons à plasma, omnispex, alpha avec électropistolet, électromasse, champ réfracteur, armes digitales, pater radium.

-5 Ruststalkers avec couperets et griffes discords, grenades céphaloclastes, princep avec champ de conversion, armes digitales, datapike préhensible, masque omniscient.

-5 Infiltrators avec éclateurs à fléchettes et matraques taser, princep avec champ de conversion, armes digitales, crâne infosclave, phosphénix.

-3 Dragons Sydoniens, serpentines à phosphore.

-3 Onagres avec matrice icarus, mitrailleuses cognis, manipulateur cognis, sondes à céphaloscan.

-Chevalier impérial croisé avec canon gatling avenger, obusier à répétition, 2 mitrailleuses, lance-flammes lourd, ironstorm.

-Plateforme Skyshield.


Scénario ETC N°3: Volonté de l'empereur, contact perdu, déploiement aube de guerre.
J'ai assaillant nocturne, Samael est le seigneur de guerre en face, je me déploie et joue en premier.
J'ai choisi le côté de table ou je pouvais facilement contrôler des objectifs proches de ma skyshield, déploiement défensif avec chevalier, kataphron et dominus sur la skyshield, vanguards et ruststalkers dessous. Mes onagres sur le côté droit de ma fortification, les dragons juste derrière, les rangers se cachant dans un décor sur le flanc gauche de ma skyshield.

Cafard déploie 2x 3 motos gravitons hors de vue sur un objectif, Samael et 3 loups tonnerre au centre avec des chevaliers noirs, sa deathstar de 5 chevaliers + 3 persos sur sa gauche, devant mes onagres avec les 2x 3 autres motards. Les darkshrouds à couvert derrière les décors près de ce beau monde. Je pose mes infiltrators sur la droite devant sa deathstar dans un couvert.

TOUR 1:
Je cible un darkshroud avec crâne perspicatus, utilise les psaumes linceuil et donne +2CT/-1CC aux skitarii.
Niveau objectif tactique j'ai tiré soif de gloire.

Il fait ses mouvements de scout pour s'avancer au maximum vers mes lignes, je redéploie mes unités.
Les ruststalkers bougent et sprintent pour se positionner sur mon flanc droit en prévision de l'assaut de la deathstar, les onagres reculent en se décalant pour voir un darkshroud, les vanguards se mettent à portée de tir d'une escouade de motos et les dragons vont à la rencontre des impériaux.

Les onagres défoncent proprement le darkshroud, apportant le premier sang: 15 tirs CT6 F6 ignorant les couverts ça pardonne pas! Les kataphrons parviennent à illuminer l'escouade de Samael: leurs tirs combinés à ceux du chevalier tuent 2 loups tonnerre et réduisent sami à 1PV.

Les vanguards vaporisent les motards, les rangers quant à eux se font oublier. Je fais 1PV sur la deathstar avec mes pistolets à fléchettes puis les dragons sprintent et viennent former une ligne pour bloquer les mouvement des motards et papa loups (il y avait un goulot d'étranglement entre deux infranchissables, goulot bloqué du coup par les dragons). Un premier tour très efficace et je suis serein pour le tour 2 vu qu'il ne peut pas encore me charger à cause de ses mouvements scouts.

La réplique est très molle, il ne tue que 2 vanguards au tir et ne fait rien à mes dragons, aidés par leur 2+ de couvert. Samael rejoint des motards et lui et son copain vont se cacher derrière une tour; pas de charge évidemment.


TOUR 2:
Je maudis le second darkshroud, donne +3en force à mon armée et +1CC aux skitarii.
Les ruststalkers, infiltrators et les dragons se mettent en position pour charger la deathstar, mes autres unités se positionnent pour envoyer la purée.
Les vanguards détruisent une autre escouade de motards, les rangers tuent 2 motos, le chevalier fera 1PV sur la deathstar avec tout ses tirs puis chargera 3 chevaliers noirs et les détruira. Les onagres descendent sans problème le darkshroud restant, mes gravitons tuent 2 chevaliers escortant les prêtres de fer et le seigneur loup.

Je charge avec dragons et sicarians, il casse un dragons sur le tir en état d'alerte mais tout le monde arrive au contact.
Mon princep infiltrator prend un prêtre de fer en défi tandis que ses compagnons tapent comme des sourds: F10 pour les dragons, F9 pour les infiltrators et F8 pour les ruststalkers! Tous ont CC5 et je fais -1CC/CT/I/CD aux membres de sa deathstar. Le défi ne donnera rien en revanche je tue toutes les motos ravenwing, 2 cyberloups et blesse 3 fois le seigneur contre un dégât immobilisé sur un dragon et le princep des ruststalkers, cafard ayant foiré ses jets pour toucher. A noter que le princep réussit une sauvegarde du champ de conversion et que cafard rate son test d'initiative: CC/CT1 ^^
Je gagne le combat, il fuit mais est forcé de rester engagé. De toute façon j'ai buté les motos de l'unité donc il n'a plus désengagement.

Il voit que la partie est pliée mais tente d'envoyer des renforts: Samael rejoint le corps à corps engagé avec le loup tonnerre tandis que les motos restantes vont pour tirer sur mon chevalier impérial. Ses tirs ne donnent rien et il ne reste que Sami et son pote engagés contre mes 3 unités de closeux. Mon adversaire a été surpris d'apprendre que les ruststalkers avaient PA2 à partir du second round de close et là forcément, avec de la F8 j'ouvre ses personnages. On arrête là car il ne faisait aucun doute que je faisais une table rase au tour 3.

Tout s'est bien déroulé sur cette partie, que ce soit les tirs ou les corps à corps.
Bon ça n'a pas duré longtemps mais ce fut deux tours très intenses et j'ai eu peur au début de ne pas pouvoir stoper ses unités.
Au final mes closeux, souvent considérés comme une taxe emmerdante retournent une deathstar DA/SW et ça c'est bien!
Très content des onagres, ils ont fait le taf en gérant les darkshrouds qui auraient sinon donné une 2+ de couvert relançable à ses unités.

Le chevalier a servi de repoussoir donc bon. Cafard a voulu rapidement aller choper mes onagres qui avaient de l'anticouvert mais il ne s'attendait pas à ce que mes unités de cac soient aussi efficaces. Moi j'ai profité du tour de répis après son mouvement de scout pour bien me positionner et lancer une triple charge qui s'est avérée dévastatrice.

Niveau maelstrom je suis devant avec premier sang, tuer le seigneur adverse, soif de gloire, puissance de feu écrasante, contrôler l'objectif 3.


Dernière édition par Dromar le Ven 27 Mai - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dromar

avatar

Nombre de messages : 359
Age : 30
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 04/08/2010

MessageSujet: Re: RdB: ADMECH   Dim 11 Oct - 23:32

Retour de partie contre un démon:

DEMONS DU CHAOS:
-Kairos
-Be'lakor
-2 hérauts de tzeentch, 1 sur disque, grimoire et portail
-2 hérauts de khorne sur juggernaut
-15 chiens de khorne
-2x 11 horreurs
-10 cultistes
-3 nurglings
-Skyshield

Une liste d'invocation avec une deathstar.
Je pars serein grâce à mes onagres qui se chargent d'abbattre Kairos et Be'lakor.
De plus mes unités de cac peuvent très bien s'illustrer contre sa deathstar.
Scénario ETC la relique, 3 objectifs maelstrom à chaque tour, on peut sécuriser les objectifs adverses.
Il fait nuit au tour 1, j'ai un trait de seigneur inutile mais je choisis mon bord de table et commence.

Steve garde Be'lakor et Kairos en réserve avec les cultistes, les nurglings sont en frappe en profondeur.
Il déploie ses chiens et horreurs sur et sous la skyshield, bien éloignés de mes tireurs.

TOUR 1:
Je bouge et sprinte avec mes éclaireurs des dunes vers mon flanc droit qui va bientôt être menacé par les chiens de khorne.
Je n'utilise aucun cantique et ne lance pas d'impératif à ce tour, les tirs tuent 5 horreurs.

Il bouge ses chiens avec ses 2 hérauts de khorne et les fera sprinter pour avancer au max, son idée est d'aller bloquer les onagres et ainsi libérer le ciel pour ses créatures monstrueuses volantes. Il passe terre maudite et utilise le grimoire sur les chiens, hop une 2+ invulnérable! Sinon il fait 2PV sur les infiltrators avec ses décharges psy mais pas de mort. Son portail quant à lui invoque 5 horreurs.

TOUR 2:
Je donne +2CC/-1CT aux skitarii et +3 en force à mon armée.
Les dragons, ruststalkers et infiltrators se mettent en position de charger sans trop de problème ses chiens.
Les tirs blessent 2 chiens et quelques horreurs y passent, je prends le premier sang en cassant le portail warp avec la gatling du croisé qui descend de la skyshield.

Les serpentines à phosphore des dragons font 2 blessures sur les chiens, steve rate une sauvegarde à 2+, je relance donc les distance de charge! Heureusement car derrière je tapais le double 1 en charge sur une de mes unités. Dragons, infiltrators et ruststalkers engagent les chiens! Un seul héraut de khorne est à portée pour taper et il fera peu de dégâts, moi j'envoie des sauts de dés, je blesse sur 2+ en faisant de la MI. Je blesse beaucoup, il doit y avoir une trentaine de blessures réussies mais steve roule très bien sur ses sauvegardes et ne perds "que" 5 chiens de khorne +1PV sur un héraut.

Je gagne le combat et il perd de nouveau 7 PV à l'instabilité démoniaque. A noter que steve découvrait la war convocation et a été très surpris par tous les bonus que pouvaient avoir mes unités. Il lui reste donc 7 chiens et ses 2 hérauts qui ont leur 2++.
Détail qui a son importance, les dragons se retrouvent hors du corps à corps suite au retrait des pertes et ne participeront pas au second round de cac. Ah oui et mes infiltrators ont raté leur test de peur avec un beau double 6 et ne font "que" 9 blessures grâce à la règle taser. Ils avaient 21 attaques en charge, nul doute qu'ils auraient fait bien plus de blessures si ils avaient pu frapper a CC6 au lieu de CC1^^

Toutes ses réserves arrivent, il envoit Be'Lakor et Kairos à l'autre bout du champ de bataille, cachés derrière un infranchissable.
Les nurglings font un incident et repartent en réserves imminentes. Ses mouvements sont anecdotiques, sa phase psychique est peu productive car il passe dissimulation sur ses 2 CMV et invoque 3 mouches près de mes onagres. Il lance aussi terre maudite et utilise le grimoire sur les chiens. Le corps à corps est cette fois gagné par les démons mais on se fait peu de dégâts, je crois qu'il fais 6PV et moi je tue un chien, l'infiltrator survivant se carapate mais les ruststalkers, étant sans peur, empêchent l'unité de poursuivre.

TOUR 3:
Je me fais +3CC/-2CT sur les skitarii et je relance les jets pour toucher au cac.
Mes onagres butent une mouche au tir puis défoncent les 2 autres au corps à corps, vive la F10!
La consolidation me permet de voire les CMV adverses quelque soit leur position future donc bonne opération ^^
Le chevalier rejoint la mêlée et mes dragons rechargent l'escouade! A la réflexion c'était une erreur vu qu'il n'avait rien pour casser le chevalier, mes onagres auraient pu aller se charger des horreurs sur la skyshield...
Bref malgré mes bonus je ne fais quasiment rien et tout le monde tient au corps à corps.
Mes tirs sur ses CMV qui peuvent les cibler ne font rien: tir au jugé suivi de 6 pour blesser au graviton et une 2+ de couvert.

Il fais avancer be'lakor et kairos vers ma skyshield, les cultistes vont vers la relique, les nurglings fep sur un de mes objos proche de ma skyshield. Sa phase psychique est pitoyable: avec 22 charges warp il lance une terre maudite, ne fait rien avec une plainte psychique pour abbattre l'infiltrator, ses décharges psy ne font rien, il foire 2 invocations en lançant 5 ou 6 dés pour chacune et ne passe même pas invisibilité. Heureusement les chiens ont leur 2++.
Sauf qu'au cac mon chevalier tape le 6 au piétinement et défonce les 2 hérauts de khorne! l'instabilité lui laissera 1 chien de khorne à 1PV contre ruststalkers, dragons et chevalier, saleté de clébard!

TOUR 4:
+3CT/-2CC aux skitarii, tout le monde passe sans peur.
Ralliement auto de l'infiltrator qui devaient sinon obtenir double 1 sur son jet de moral ^^
Il fonce vers la relique mais sera trop court au final, les onagres et vanguards butent be'lakor, kairos encaisse tous les tirs de graviton sans sourciller. Le chien réussit toutes ses sauvegardes et je ne peux pas le piétiner sans toucher mes propres unités, il bloque donc à lui seul 725pts (sans compter les options gratuites lol).

Kairos se pose pour prendre le briseur de ligne, il chope la relique avec les cultistes.
Sa phase psychique se résume à tuer l'infiltrator et à tenter d'endommager les dragons.
Le chien finit par crever sur une attaque du chevalier, je consolide et prends ainsi le briseur de ligne.

On arrête là car steve doit y aller: j'ai le premier sang, briseur de ligne et 6 KP.
il a +6pts de relique(!), briseur de ligne, 1KP (il ne m'a pris que les infiltrators) et on est a égalité niveau maelstrom.
Je crois que ça fait 10-10 ou 11-9 pour les démons mais il ne fait aucun doute qu'avec un tour de plus c'était une victoire très nette de la war convocation. Kairos tombait, je butais 1 à 2 unités d'horreurs, je nettoyais la relique bref j'étais peinard.

Un test concluant contre le démon, les onagres font un super job: ils forcent les CMV à rester en réserve ou les descendent avec une grande facilité. Pour info Be'lakor avait une 3++ due au résultat de la tempête warp et une 2+ de couvert. Si il a tanké tous les tirs d'autocanon, de mitrailleuse et de lance-missile des onagres, les LM gatling lui ont mis 2PV et les tromblons à plasma ont obtenu 3 touches, 3 blessures puis il a raté 2 sauvegardes à 3+ de couvert (merci l'omnispex des vanguards!)

Très content de mes résultats contre la deathstar.
Ca n'aurait pas été le même tarif si elle avait été sous invisibilité en plus d'avoir une 2++ mais bon il n'y avait pas de cachette pour Be'lakor et s'exposer c'était m'offrir un free kill. Et puis de mon côté j'ai foiré un test de peur à CD10 qui détermine quand même pas mal de chose vu que sans ça je faisais bien plus de touches et de blessures. Les différents bonus au corps à corps se combinent très bien avec les impératifs et les cantiques, l'aura neurostatique a été décisive au premier round de cac, me permettant de taper avant ses chiens de khorne et forçant ses hérauts à toucher sur 4+ au lieu de 3+.

Première fois que je jouais la relique en ETC, je n'avais aucune idée qu'elle arrportait 6pts sinon j'en aurai fait un objectif prioritaire. Le démon aurait sans doute du se focaliser sur l'invocation pour multiplier les petites menaces et disperser mes tirs mais c'était pas évident vu ma puissancede feu et mes capacités offensives. Ca aurait creuser l'équart des KP encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dromar

avatar

Nombre de messages : 359
Age : 30
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 04/08/2010

MessageSujet: Re: RdB: ADMECH   Ven 23 Oct - 21:45

Petit débriefing d'une partie jouée cet après midi contre les eldars de romain.
Ma liste vous la connaissez, voici celle de l'eldar:

-2 prophètes skyrunner avec lances, pierre esprit.

-3x 5 motojets rayonneurs lasers, warlocks skyrunner

-Chevalier fantôme

-5 cabalites

-Archon avec portail warp et bouclier d'ombre

-Raider bouclier de nuit

-5 Gardes fantômes faux à distorsion en serpent rayonneur laser et canon shuriken

-5 Gardes fantômes canons à distorsion


Il choisit son bord de table et a le premier tour car je fais 1 et 1 aux jets de dés.
Niveau pouvoir il a invisibilité, prescience, dissimulation/révélation, protection/spoliation pour ceux qui importent; son trait de seigneur lui donne mouvement à couvert et discrétion dans les ruines (sic) 

La table est chargée en forêts et le centre est bien fourni en bâtiments que nous traitons comme des ruines à étages.
Scénario N°1 ETC: Gros calibres, escalade tactique, déploiement en marteau et enclume. 
Il déploie ses 3 escouades de motojets et son chevalier au milieu des ruines, à la limite de sa zone pour m'agresser rapidement.
Moi je déploie mon chevalier impérial dans mon coin gauche, hors de portée des canons à distorsion lourds. La skyshield devant avec mes kataphrons rejoints par le dominus, les onagres, dragons et ruststalkers à proximité et à couvert. J'infiltre mes vanguards dans un bâtiment hors de vue et à 18ps de l'ennemi, je place mes infiltrators en attaque de flanc et je n'arrive pas à prendre l'initiative. 

TOUR 1: 
Il avance avec tout le monde, lance invisibilité sur le chevalier et ouvre le feu sur mes kataphrons.
Je me jette à terre et suis assez confiant car j'ai une 2+ de sauvegarde sur mon dominus.
Malheureusement je fais deux 1 sur mes 3 premières sauvegardes d'armure et rate mes insensible douleur, obligé de repasser les blessures excédentaires aux copains et deux d'entres eux périssent malgré une 3+ de couvert outch... Leurs copains d'a côté perdent un des leurs ça fait très mal. 

J'utilise les psaumes linceuls pour passer à 2+ de couvert, mes vanguards grimpent à l'étage de la ruine pour voir des motojets, le reste se repositionne. Mes kataphrons parviennent à mettre 1PV sur le chevalier en tirant au jugé et le dominus se soigne 1PV. Les vanguards me font plaisir en vaporisant 5 motojets + warlock pourtant a 2+ de couvert (-1 à cause de l'omnispex mais quand même, belle performance! ) Premier sang pour bibi et objectif assassinat, qu'ils sont bons ces vanguards! Le chevalier quant à lui a bougé pour se rapprocher de ma skyshield mais avait peu de cibles à portée ou en ligne de vue, il tirera sur des motojets, fera 7 blessures qui seront toutes sauvegardées à cause du couvert d'une ruine à 3+...

TOUR 2:
Ses deux bombes arrivent sans dévier devant mes onagres et mes dragons, les tirs d'interception ne feront qu'un dégât secoué au raider. 
Il avance le chevalier pour charger les vanguards et se repositionne avec les motojets. En phase psychique il relance invisibilité sur le chevalier + des pouvoirs de soutien sur ses motojets.

Puis il fait feu avec ses motojets... Et me tue mon dominus
Première sauvegarde 1, insensible douleur raté, je rate un attention chef, re-1 sur le jet de sauvegarde, insensible douleur raté. 
Du coup objectif assassinat et tuer le seigneur de guerre comme ça T2, outch... J'avais une 2+ d'armure, 2+ de couvert et feel no pain mais nope! 
Il tue aussi un autre kataphron et fait fuir le survivant. Ses faux à distorsion détruisent deux onagres et il casse un dragon avec son bouclier serpent. 
Au corps à corps il explose les vanguards qui lui mettent tout de même 1PV au tir en état d'alerte. Ils avaient fait 4PV en tout grâce aux carabines radium mais romain réussit ses sauvegardes de feel no pain LUI
Boooon c'est très mal barré et j'ai l'impression que la poisse me colle à la peau sur cette partie.
Le chevalier monte sur la skyshield, je rallie le kataphron et fait arriver les infiltrators près d'un objectif et d'une unité de motojets tout en étant en forêt.
Je réutilise les psaumes linceul et me donne +2CT/-1CC. 

Il me faut détruire les gardes fantômes avec faux à distorsion, que ce soit au tir ou au cac car ils risquent de faire bien trop de dégâts.
Je concentre les tirs du chevalier sur eux mais je n'en tue que 3 à cause de jets pour toucher ridicules et de la 2+ invu de l'archon qui tank au bon moment LUI! L'onagre ne fait rien, les rangers font 1PC au serpent et détruisent le raider car j'utilise le crâne de Nicolas, tape un 11 mais le raider est à 11,5ps... Je continue ma journée dans le parc de joueur du grenier, fistiland! Au fond du fun! 

Mes infiltrators tuent une seule motojet malgré 20 tirs et phosphénix.
Car oui je tire avec phosphénix CT6 et je fais 1 pour toucher mais heureusement cela à forcé l'unité à zig zaguer car elle était à découvert après son mouvement en phase d'assaut. 

Bon c'est la catastrophe, je ne parviens pas à détruire les gardes faux, le chevalier est encore à 3PV, ses motojets sont tranquilles et mes ruststalkers sont hors de portée de charge des gardes fantômes après retrait des pertes. je décide de les rapatrier sur la skyshield en sprintant pour éviter de les perdre inutilement.

Côté positif les kataphrons parviennent à faire 1PV sur le chevalier fantôme invisible et mes dragons font une charge multiple sur le serpent et les gardes avec canon fantômes qui venaient de débarquer de leur raider épavé. Romain fait un 6 au tir en alerte mais je réussit ma sauvegarde de couvert à 2+, faut quand même pas exagérer! Mes dragons font le taf en cassant le serpent et en butant 2 gardes puis consolident pour être en contact des 3 restants. Aucun objectif marqué à ce tour, tirage tout caca. 

TOUR 3:
De nouveau le chevalier est invisible, Les rangers sont vaporisés par les gardes froutchs, 2 ruststalkers trépassent à coup de rayonneur malgré leur 2+ de couvert.  Au corps à corps le chevalier charge mes dragons mais se foire complètement et ne casse qu'un seul marcheur tout en faisant 1PC à l'autre! Le survivant accomplit l'exploit de lui faire perdre 2PV! 3attaques touchant sur des 6, je fais un 6 qui donne 2 touches supplémentaires, 2 blessures, 2 sauvegardes ratées puis 2 feel no pain raté, oh yeaaah! c'est bon ça! La chance reviendrait-elle? J'avoue que j'en aurais besoin ^^ 
Le combat se poursuit grâce à mon vaillant dragon sicarian. 

Je me donne +2 en force et +1CC.
J'ai pour objectif de détruire 2 unités au cac, je décide donc d'envoyer mon chevalier contre l'archon et les gardes froutch.
Pour qu'il ne meure pas sur le tir en état d'alerte j'envoie l'onagre en premier qui se fait évidemment atomiser.
Le chevalier fera une blessure qui sera sauvegardée par le bouclier de nuit de l'archon et ses deux piétinement ne feront rien. 
J'envoie aussi les ruststalkers contre le chevalier fantôme et les gardes engagés contre mon dragon: avec F7 et haine combiné au fléau de la chair et les armes transsoniques ça devrait le faire! Benh même pas, le chevalier tape avant, le fait 1 blessure que je met sur mon chef, espérant passer la 4+ invu et tenter de l'aveugler. Evidemment je la rate, perds du coup le sans peur et la haine. Je blesse avec PA2 mais il réussit son feel no pain et suis mis en fuite mais comme il a concentré ses attaques sur les ruststalkers le dragon tient toujours! il arrive même à blesser mais romain réussit son feel no pain, encore! Je score quand même sécuriser l'objectif 4 avec mes infiltrators dans la zone adverse. 

TOUR 4:
Je perds mes kataphrons sur une plainte psychique puis sur les tirs de rayonneurs malgré une 2+ de couvert / 4+ invu.
2 Infiltrators sont vaporisés mais étant à couvert ils se jettent à terre et tiennent leur position. 
Le chevalier achève le dragon héroïque et consolide vers mon bord de table et un objectif tandis que les gardes sécurisent l'objectif 3. 
Seul point positif mon chevalier impérial bute l'archon et un garde fantôme puis obtient 6 sur un de ses 3 piétinements, il est donc libre d'agir à mon tour! Problème je viens de tuer 2 unités au cac pendant le tour adverse et ne score donc pas l'objectif sang et tripes. FISTILAND! AU FOND DU FUN! 

Je décide de relancer les 1 pour toucher au tir, de toute façon je n'ai plus que 3 unités dont 1 ruststalker en fuite ^^
Ma gatling cible le chevalier, mes armes à gabarit une escouade de motojet et devinez quoi? aucun dégât c'est surprenant non? 
Je fais 2 touches sur la gatling et ne blesse pas derrière quant à mes 3 gabarits ils dévient tous de minimum 9ps. 
mais heureusement je parviens à charger une unité de motojets avec warlock + prophète qui s'était un poil trop avancé et qui avait obtenu 3 sur son jet de mouvement en phase d'assaut. J'en bute 4 mais l'unité ne fuit pas. Toujours pas l'objectif sang et tripe ni détruire une unité lors de mon tour je commence à être habitué. 

TOUR 5:
Son chevalier va sur un objectif près de mon bord de table histoire de scorer le briseur de ligne.
Le prophète engagé avec son copain motojet se lance invisibilité histoire de tenir encore un peu, son collègue accompagné des autres motojets mettent les gaz derrière ma skyshield pour s'éloigner de mon chevalier et assurer le briseur de ligne. En parallèle de la boucherie dans mes lignes on a un duel de tir ridicule entre les cabalites et les infiltrators qui ne donne rien ^^  
Le chevalier fantôme tire sur mon ruststalker en fuite, je réussis une invu 6+, il me charge, j'encaisse le marteau de fureur avec ma 4+.
Comme il a chargé en terrain difficile je frappe et lui mets 1PV avec de la PA2! Joie allégresse! Mais en fait nope car romain réussit son jet d'insensible douleur à 5+ et écrabouille mon valeureux ruststalker; preeeeesque! 
Mon chevalier bute la motojet et blesse le prophète au piétinement mais ce dernier tient sa position. 

A mon tour mes infiltrators chargent et violent les cabalites à grand coup de matraques taser dans le rectum! Ils ont beau être insensible à la douleur ils le sentent bien passer lol. ce faisant je sécurise l'objectif 4 et le briseur de ligne tout en récupérant l'objectif "tuer une unité pendant votre tour", belle remontée donc car l'eldar était à 9pts de maelström grâce à ses motojets fumées. Le chevalier quant à lui ne touche pas et son piétinement ne fait rien, end of the game! 

Au final il lui reste:
-4 motojets + prophète dans mes lignes
-Chevalier fantôme a 1PV sur un objectif
-3 gardes fantômes sur un objectif
-Prophète a 2PV engagé contre le chevalier

On a chacun 8KP, je contrôle deux objectifs via mon chevalier et mes infiltrators donc égalité à l'éternal. 
Au maelström il a 9 points et moi 7, j'ai le premier sang et le briseur de ligne, il a le seigneur de guerre et briseur de ligne.
Il y a donc une différence de 3pts en faveur de l'eldar et selon la fiche ETC cela nous donne un 12-8 ma foi très honorable au vu de la poisse qui m'a accompagné à chaque jet de dé. Et en plus il s'en est fallu de peu pour que cela soit un 12-8 voire 14-6 en faveur de la war convocation! 
Il suffisait que le chevalier roule un peu mieux pour se débarrasser des motojets par exemple et il était libre de fumer le chevalier. 
Partie fun et tendue jusqu'au bout, content du résultat au final car je suis revenu de très très loin au vu de ma déveine incroyable sur certains moments critiques. J'ai eu quelques regains à certains moment comme sur le cac des dragons mais pas de quoi compenser pour tout le reste de la partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dromar

avatar

Nombre de messages : 359
Age : 30
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 04/08/2010

MessageSujet: Re: RdB: ADMECH   Jeu 5 Nov - 12:15

Nouveau retour de partie!
J'ai affronté les eldars de Romain en format ETC.

LISTE D'ARMEE ELDAR:
-Prophète skyrunner avec lance chantante et pierre esprit.
-Prophète skyrunner avec lance chantante.

-3x 6 motojets avec rayonneurs laser + archonte skyrunner.
-Chevalier fantôme avec deux canons à distorsion lourd.

-5 Gardes fantômes avec faux à distorsion dans un serpent avec rayonneur laser jumelé et canon shuriken.
-Archon avec portail warp et bouclier d'ombre.
-5 Cabalites.

-9 Scorpions, exarque avec pince.


LE SCENARIO:
Mission N°4 ETC, la relique, butin de guerre, aube de guerre.
L'eldar a assaillant nocturne et moi maître de l'embuscade.
Je choisis mon bord de table mais c'est l'eldar qui se déploie en premier et choisira de commencer.
La table est un désert aride occupé en son centre par une ville fantôme composée de quatre grands bâtiments, des zones boisées sont dispersées sur cette morne plaine. Nous avons compté les bâtiments comme des ruines à étage.

Romain déploie son chevalier à couvert d'une ruine près du centre de sa zone et ses 3 unités de motojets avec ses prophètes au centre et à ma gauche. Je crains les canons à distorsion lourds du chevalier ainsi que sa puissance de feu au tour 1 alors je décide de faire un flanc refusé.

Je positionne ma skyshield complètement sur mon flanc droit, hors de portée d'une escouade de motojets et du chevalier et je place mon croisé encore derrière dans mon coin de table droit. Je cache tout le monde avec la skyshield et les bâtiments du mieux que je peux. Mes onagres utilisent leur redéploiement scout pour grimper sur le toit d'un bâtiment, mes dragons et diverses unités se repositionnent.

TOUR 1:
Après ses mouvements, Romain balance dissimulation sur toutes ses motojets ainsi que son chevalier(il n'a pas tiré une seule foi invisibilité) puis ouvre le feu. C'est là que je me rends compte de mon erreur: j'ai placé mes infiltrators près de la relique mais ce faisant je les ai exposé à toute l'armée eldar! Le déluge de tirs de rayonneurs ne me laisse qu'un seul infiltrator en vie, à terre dans la ruine. J'ai eu beaucoup de chance sur mes jets de sauvegardes, n'en ratant que 4 sur une trentaine. Romain score deux points de maelstrom pour le contrôle d'objectifs.

A mon tour j'utilise les psaumes linceul pour filer de bons couverts à mes troupes.
Les dragons et le chevalier foncent à toute vitesse vers le centre afin de revenir dans la partie, mes ruststalkers grimpent sur la skyshield pour éviter que les gardes fantômes ne puissent s'y poser et cramer mes kataphron et mon dominus. Le reste se repositionne, j'ai un tirage au maelstrom impossible à réaliser pour le moment. Le chevalier fantôme étant à 2+ de couvert je me focalise sur une unité de motojets et quand la fumée retombe, j'en ai tué 5 sur les 7 malgré leur 2+ de couvert en zig zaguant.

TOUR 2:
La wraith bomb et les cabalites arrivent!
Elle se pose derrière mes onagres et une unité de kataphrons, le wraithknight se rapproche et une unité de motojets récupère la relique.

Au tir il me fait mal puisque 3 kataphrons sont vaporisés et qu'un onagre perd 2PC tandis qu'un autre est effacé de l'existence par un tir de canon fantôme lourd. 3 Vanguards mordront également la poussière sous un déluge de rayonneur laser. En phase de tir l'unité tenant la relique met les gaz puis utilise son mouvement d'assaut pour reculer de nouveau ce qui fait que la relique bouge de 12ps vers la zone de déploiement des vils eldars!
Argh, en écrivant cela je viens de me rappeler que les motojets eldars ne peuvent utiliser leur mouvement en phase d'assaut si elles ont mis les gaz! Ca aurait grandement changé la partie! My bad. Au niveau des objectifs, ses scorpions infiltrés sur mon flanc gauche désert prennent "derrière les lignes ennemies" et rapportent en plus l'objectif ascendance. Il ne bougeront que très peu de leur forêt et n'auront pas d'incidence sur la partie en dehors du scoring d'objectifs.

Il y a encore trop de menaces donc je réutilise les psaumes linceul.
De manière un peu idiote je l'avoue je me donne +3CT /-2CC.
J'avais pour objectif de détruire 3 unités en phase de tir or la deathstar ennemie et son transport constituaient 3 unités prenables car à portée de tir de quasi toute mon armée. J'ai voulu assurer le coup mais ce faisant je n'avais plus que CC2 ou 1, booster ma CT d'un ou deux points aurait suffit. Bref! j'encercle la wraithbomb avec l'infiltrator miraculé, les ruststalkers, les rangers, vanguards et onagres. Même le dominus et ses copains sur la plateforme se mettent en position pour allumer l'unité fraîchement débarquée!

Je continue de rappatrier mon chevalier et mes dragons.
Romain a tiré sur mon chevalier au tour précédent mais sans succès, j'avais une 2+ de couvert grâce aux psaumes linceul et aux dragons placés devant.

Au tir c'est vraiment en dessous de ce que l'on pouvait attendre car mes rangers ne font rien au serpent malgré 5 tirs disruptifs CT7 avec -1 en couvert touchant le blindage arrière. Je fais trois ou quatre 1 sur les jets d'armes à disruption. Mes vanguards ne font rien non plus car l'archon tank toutes les blessures comme un porc avec sa 2+ Invu. Pour rappel, il suffisait de rater 1 sauvegarde et boum, c'était mort instantannée.
Les ruststalkers lancent une grenade mais elle dévie de 12ps et atterrit sur mes vanguards!!! Heureusement sans dommage.
Seuls les kataphrons font leur travail en mettant 2PV sur l'archon qui perdra de ce fait son bouclier de nuit et frappera à I1.
Les onagres aussi font leur taf en détruisant le serpent, vivent les tirs ignorant les couverts!

Quant au chevalier il fait assure aussi en butant le porteur de la relique ainsi que 2 autres motojets et blessant par deux fois le seigneur de guerre adverse. Romain n'a pas été chanceux sur cette partie avec ses sauvegardes, il ratait presque systématiquement ses 2+ de couvert ou 3+ d'armure sur certains tours. L'unité ne fuit pas car étant sans peur.

Je charge la wraithbomb car j'ai tiré comme objectif de détruire 2 unités en phase d'assaut ce qui est encore faisable!
Evidemment l'infiltrators déclare une charge en premier et les tirs en état d'alerte le vaporisent mais laissent tranquiles les vanguards et ruststalkers.
Problème, comme je n'ai plus que CC2 voire 1 je fais de la merde sur mes jets pour toucher et ne tue que l'archon en défi avec mon princep. Donc je ne score toujours aucun objectif et reste engagé. Encore une erreur à cette phase puisque malgré ma CC2 j'aurais du toucher sur 4+ et non 5+.

TOUR 3:
Profitant d'une négligence, Romain avance son chevalier pour charger mes onagres que je n'ai pas rappatrié sur le toit d'une ruine, arg! Les motojets continuent de fuir avec la relique et de se lancer des bonus de couvert tandis que ses tirs ricochent sur mon chevalier et mes dragons, toujours à 2+ de couvert. Cela-dit un des canons fantômes lourds fait exploser un onagre, rendant de ce fait la charge impossible car trop longue! Les motojets ayant tiré sur mes dragons se cachent derrière un bâtiment à proximité du chevalier et d'un objectif pour scorer suprématie mais ce faisant elles sont dangereusement exposées à une charge! Les gardes fantômes quant à eux encaissent 3 pertes mais tiennent bon, mes pauvres skitarii étant rendus débiles.

A mon tour je me donne +2CC/-1CT et +3 en force.
Mes dragons se positionnent pour charger les motojets proches du chevalier en ignorant ce dernier.
Grâce à leur règle "éclaireurs des dunes" ils gagnent +3ps à leurs mouvements, sprint et assaut ce qui fait qu'ils n'ont besoin que d'un 5 sur le jet de charge. Mon chevalier quant à lui avance agressivement vers son homologue fantôme mais aura besoin d'une longue charge car il a foiré son mouvement de terrain difficile.

Les kataphrons et le dominus parviennent à blesser le chevalier malgré sa 3+ de couvert et son feel no pain, descendant son initiative à 1 dans la foulée. Le chevalier quant à lui ne parviens pas à blesser le construct eldar au tir. Je réussis à charger avec mes dragons et mon chevalier qui tape un 11 sur sa distance de charge! Si tout se passe pour le mieux chez les dragons qui font 4 morts et rattrapent les fuyards, mon croisé rebondit sur son adversaire qui lui fait un dégât en retour! Je score cependant mes deux premiers objectifs grâce à mes dragons: chasseur de sorcier et sang et tripes. Mes rustslatlers et vanguards se sortent enfin les doigts et achèvent leurs ennemis avant de se mettre à couvert.

TOUR 4:
La partie est encore très serrée mais le sursaut de l'adeptus mechanicus au tour 3 met une énorme pression à Romain.
Ses motojets restantes se planquent tout en lançant des bénédictions et en emportant toujours plus loin la relique.
Un archonte et son compère motojet isolés font un dégât à un de mes dragons et la lance de l'archonte parvient à l'achever au corps à corps. Or je ne suis pas au contact de l'ennemi après mon mouvement de consolidation et donc mes dragons ne tapent pas et le combat s'arrête. Belle action de Romain qui lui permet de retenir mes marcheurs, sans cela menaçant d'aller tuer le porteur de la relique. Son chevalier continue d'éviter les coups de mon croisé manchot et lui fait encore un dégât.

Je tente le tout pour le tout en chargeant son chevalier avec mes ruststalkers et mes vanguards en me donnant +3CC/-2CT et en utilisant les litanies de l'électromancien. Il subirait ainsi 22 touches de F4, capables de le blesser car ayant E7 à cause de la règle des vanguards. Mais malheureusement les vanguards qui n'étaient qu'à 3 ou 4 ps font double 1 sur leur jet de charge. Bilan les litanies ne servent à rien, mes ruststalkers sont très mauvais sur leurs attaques et se font piétiner tandis que le chevalier perd encore un point de coque mais parvient a mettre une patate à son adversaire.
Heureusement les dragons achèvent les motojets et consolident vers la relique. Un mauvais tour pour moi qui voit un gros fail de la part de mes spécialistes de la mélée, très déçu par mon manque de chance sur cette phase d'assaut. A y repenser j'aurais du lancer la relance pour toucher au tour d'avant et le bonus de force à ce tour pour booster les ruststalkers contre le chevalier.

TOUR 5:
Le wraithknight tue le dernier ruststalker et descend mon croisé à 1PC sans rien subir en retour, ça en devient lassant de combattre un adversaire en mode GOD MODE! Rien de particulier à part fuite du prophète avec sa copine motojet tenant la relique. Ah si! le prophète se tue dans un accident de la route en tentant de se poser dans une forêt! Il se prend une branche dans la gueule et décède de façon mortelle! merci à mon adversaire de m'offrir son seigneur de guerre

Mes dragons chargent les scorpions qui s'étaient interposés pour les empêcher d'engager le porteur de la relique, c'est un massacre puisque romain rate quasiment toutes ses sauvegardes et l'exarque est mis en fuite! THOSE SYDONIANS ARE ON FIRE!

Malheureusement mon chevalier trépasse sans avoir eu le temps de taper, je m'étais pourtant filer des relances pour toucher au close! L'explosion touche le wraithknight avec de la force D mais ce dernier, toujours en GOD MODE s'en sort indemne car j'obtiens 1 sur le tableau des armes destructrices... Il est donc libre à son tour, c'est la merde! Pendant ce temps mes vanguards et rangers sont allés sécuriser des objectifs, je remonte à 5 objos réalisés contre 8 à peu près ^^

TOUR 6:
Le wraithknight foncent secourir la relique, désormais vulnérable face aux dragons qui ont vaincu les seuls opposants sérieux du coin (il y a bien encore les cabalites mais tout le monde s'en fout depuis le début ^^) Ses tirs détruisent un dragon et secouent le second mais je suis encore une menace!

Je sécurise des objectifs avec mes vanguards et rangers, le dragon quant à lui tue le porteur de la relique!
De ce fait personne ne la contrôle car les cabalites sont eux aussi à portée et la partie s'achève là!
Romain a 10pts de maelstrom ainsi que le premier sang et 5 KP.
J'ai 7 pts de maelstrom, le seigneur de guerre adverse et 8KP.
Personne n'a la relique ni le briseur de ligne.

C'est donc une égalité parfaite, 11 à 11 soit un 10-10!
Excellente partie, serrée d'un bout à l'autre avec plein de réflexions tactiques à chaque tour.
Il y a eu des erreurs commises de part et d'autre mais faut dire qu'on sortait tous les deux du taf sans avoir pris le temps de manger ou de se poser ^^

Côté réussite, Romain a été assez poissard sur ses sauvegardes, hormis avec son chevalier et sa wraithbomb au tour 2. Il n'a pas eu vraiment de chat sur l'ensemble de la partie sauf pour son chevalier fantôme qui était touché par la grace et a fait un superbe match. Il a cassé les onagres, le chevalier, un dragon et les ruststalkers, obtenant des 6 au canon fantôme lourd puis des 6 au piétinement, tout en survivant à mes attaques, saleté! Quant à moi mes unités ont bien marché dans l'ensemble, j'ai eu certains passages à vide ou les dés n'étaient pas avec moi mais rien de catastrophique comme durant la dernière partie contre Romain. Mention spéciale aux dragons qui ont fait un match magnifique et m'ont permis d'arracher l'égalité tout en mettant une grosse pression à l'armée adverse.

Comme toujours, avis et critiques bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
loxapac

avatar

Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : QUIMPER
Date d'inscription : 07/01/2014

MessageSujet: Re: RdB: ADMECH   Jeu 5 Nov - 23:23

Je confirme une partie magnifique pleine de suspens jusqu'à la fin!
On a fait quelques petites erreurs de règles mais c'est à ça que ça sert de s'entrainer !
Je viens de retrouver un petit b***** de scorpion "foudroyant" planqué dans les hautes herbes, pépère, qui a réussi à se planquer jusqu'à la fin !
Mais je l'ai repéré , il va se taper la première blessure pour l'unité dans les 3 prochaines parties. PUNI !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dromar

avatar

Nombre de messages : 359
Age : 30
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 04/08/2010

MessageSujet: Re: RdB: ADMECH   Mer 23 Déc - 19:30

Voici le compte rendu du tournoi de la Waaagh! Taverne.
Merci à Ronan, Cafard, Bulgor et flubslayer, ce fut dur, ce fut brutal, ce fut cool!

Après avoir dormi le samedi chez cafard nous sommes partis dimanche à 4H pour arriver à l'heure et enquiller sur le tournoi. Nous affronterons les Bisounours en première ronde, je suis placé en première défense et mon adversaire sera Arethas.

PARTIE 1:
Scénario N°3, volonté de l'empereur, contact perdu, aube de guerre.
Arethas joue une deathstar de centurions white scar avec un conclave d'archiviste et kaldor draigo.
A côté il a 3 escouades de scouts en land speeder, 3 motos scout, un thunderfire, 5 incursions et un générateur Void.

La table est une zone urbaine agrémentée de gros décors bloquants comptant comme des ruines à étage.
Arethas a tout les pouvoirs qu'il souhaite et +1 pour prendre l'initiative en plus de relancer ses jets de réserve. Je me déploie en premier et infiltre 3 de mes unités.

Je place ma skyshield au centre, flanquée par mes onagres et dragons.
Les sicarians restent planqués sous la skyshield, mon chevalier et 3 kataphrons sont placés dessus.
J'infiltre au sommet d'une tour mon dominus et 3 kataphrons, la nature du terrain est telle qu'ils auront des lignes de vue dégagées sur toute la table sans risquer un assaut. Mes rangers s'infiltrent au plus près du générateur void tandis que mes vanguards renforcent mon flanc gauche.

Arethas profite des décors bloquants pour infiltrer ses motos scout à 12ps de mes vanguards, il cache complètement sa deathstar dans un coin de table et ne laisse qu'une escouade de scout et le thunderfire de visible, le reste est en réserve. Je fais mon mouvement de scout pour mes dragons et mes rangers puis mon adversaire me vole l'initiative ^^

TOUR 1:
Les motards scout bougent de 12ps pour ce rapprocher des onagres puis sa Deathstar se téléporte sur mon flanc gauche. Il balance prescience et invisibilité puis cassera un onagre. Son thunderfire quant à lui tuera 2 kataphrons de la skyshield mais le dernier tiendra sa position. Il lance également épouvante sur mes vanguards mais cela n'aura pas d'incidence.

Je donne +2CT/-1CC à mes skitarii et relance mes jets pour toucher au tir.
J'envoie mes sicarians et dragons en direction du flanc gauche dans l'idée d'aller engager sa deathstar au tour suivant. Mes rangers se mettent à portée de tir rapide du générateur void, entrant dans sa zone de projection. Je parviens à casser le générateur void puis à one shoter le thunderfire au graviton! En parralèle la deathstar est entammée puisque draigo perd 2PV et qu'un centurion est abattu. Je charge l'unité avec mes 2 onagres pour l'occuper. Sans surprise draigo découpe un marcheur mais l'unité reste engagée.

TOUR 2:
Arethas fait arriver ses réserves qui vont scorer du maelstrom.
Je perds 4 rangers sur les 5 mais le dernier tient obstinément sa position.
Sa deathstar est de nouveau invisible et sous prescience, elle déboulone mon onagre et se dégage enfin du corps à corps.

Je me donne +1CC et j'active les litanies de l'électromancien.
L'idée est d'envoyer mes sicarians et vanguards contre kaldor et ses potes pour lui infliger 60 touches de F4 à I10 et -1 en endurance, lui infligeant également -1CC/CT/I/CD. Malheureusement je foire les charges de mes sicarians et seuls mes vanguards parviennent à engager le corps à corps, non sans avoir blessé tigurius au préalable. SI mes vanguards se font défoncer, mes attaques touches de F4 I10 ont tout de même raison de l'archiviste chevalier gris et d'un archiviste du conclave. Sinon je nettoie le champ de bataille de ses petites unités en dégommant les motards scout, un land speeder storm avec mes dragons et une escouade de scout.

TOUR 3:
Ses dernières réserves arrivent et se planquent derrière des décors.
Sa deathstar est de nouveau invisible, sous prescience et ses tirs tuent 2 ruststalkers et manquent de tuer mon kataphron solitaire, toujours sur sa skyshield. Il ne charge pas mais passe tout de même poing d'acier, histoire de bien me recevoir. Arethas ne souhaite pas trop s'approcher de mon centre à cause du chevalier, dominant les combattants depuis la skyshield ^^

Je crois qu'à ce tour je n'utilise aucun bonus car sa death est hors de portée de tir de mes gravitons.
Ne souhaitant pas perdre mes sicarians sur une charge suicide contre la bande à kaldor dopée au psy je rappatrie mes véloces guerriers vers mon centre, pour sécuriser des objectifs et me mettre à l'abri.
Mes dragons et mon dernier ranger foncent en direction de l'obectif d'arethas, tenu par 5 incursions.
Quant à mon chevalier il décide de descendre de sa skyshield pour être plus libre de ses mouvement et menacer la draigostar.

TOUR 4:
Un archiviste sort de l'unité et va se planquer derrière un décor dans ma zone pour assurer le briseur de ligne. Un land speeder fourré aux scouts super opé vient contester mon objectif après avoir mis les gaz.
Les incursions se passent poing d'acier et chargent mes dragons. La draigostar bute 4 infiltrators my bad! je n'avais qu'à mieux les cacher derrière le décor ^^ Sinon les incursions ne font rien et seront abattus au tour suivant.

A ce tour je booste la CC de mes skitarii et relance les litanies!
Tout le monde focus les scout en land speeder qui contestent mon objectif, cible annihilée, objectif sécurisé.
Les dragons achèvent les incursions mais malheureusement pour moi je ne fais qu'1 sur mon jet de consolidation. Il fallait faire 2+ pour prendre l'objectif d'Arethas geek

Fin de partie car on est à la bourre.
Au final Arethas me prend 2Kill Points en ayant détruit mes onagres et vanguards.
Je lui prends 7KP mais on a oublié les motards scout ce qui aurait du faire 8KP.
J'ai le premier sang, personne n'a le seigneur de guerre et nous avons tous les deux le briseur de ligne.
Je tiens mon objectif et pas lui. Je suis devant au maelstrom, ça nous fait un 16-4 pour la war convocation, qui aurait du faire un 17-3 vu qu'on a pas compté les motards scout ni le générateur void.

Partie intéressante contre un joueur très concentré et sérieux.
A un moment on a pas été d'accord mais on a fait appel à l'arbitrage et ça s'est réglé très vite. geek
Notre équipe perd cette ronde, cafard se fait Traze par un eldar, notre Gi prend cher contre un IK, notre eldar idem contre un tau. Seul Nanaki et ses nécrons rapportent aussi des points en scorant 12-8 contre un autre nécron.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dromar

avatar

Nombre de messages : 359
Age : 30
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 04/08/2010

MessageSujet: Re: RdB: ADMECH   Mar 26 Avr - 12:18

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dromar

avatar

Nombre de messages : 359
Age : 30
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 04/08/2010

MessageSujet: Re: RdB: ADMECH   Ven 27 Mai - 11:06

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: RdB: ADMECH   

Revenir en haut Aller en bas
 
RdB: ADMECH
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AdM] admech (war convocation)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA WARFACTORY :: Warhammer 40K :: Rapports de Batailles-
Sauter vers: